Forum auto by Toulauto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum auto by Toulauto

www.toulauto.com : Portail automobile aux milliers de liens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon, voila un sujet sensible: Détecteur de radars (interdit)

Aller en bas 
AuteurMessage
baudruche

baudruche


Nombre de messages : 3
Localisation : 69000
Date d'inscription : 08/06/2010

Bon, voila un sujet sensible: Détecteur de radars (interdit) Empty
MessageSujet: Bon, voila un sujet sensible: Détecteur de radars (interdit)   Bon, voila un sujet sensible: Détecteur de radars (interdit) Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:27

Bonjour,

je me permet de lancer ce sujet et j'espère que cela n'ira pas à l'encontre de la charte de ce forum.

Il me semble que vous avez du être tous confrontés au problème des radars voir d'être impliqués dans un excès de vitesse très minime soit 2 à 3 km/h au dessus de la limitation et sans aucune réelle volonté de votre part, cela vous est déjà arrivé?

En fait, ce sujet est un sujet relativement sensible car produit totalement interdit en France mais vu le nombre de contrôles et d'abus (amis, copains, connaissances et personnes témoignant sur le net), le détecteur de radar est devenu un sujet de discussion assez important.

De plus et pour finir, l'actualité l'a remis au goût du jour par la saisi d'un site internet et de ces clients, pour ma part cela a été fait exprès pour propager la peur dans la France (ceci est mon avis personnel)

Donc, que pensez vous de cet appareil le détecteur de radar (lien en gras pour voir de quel produit je parle, en effet ce n'est pas un avertisseur), des produits satellites et dérivés comme le brouilleur de radars et la bombe anti-flash?

Êtes vous un utilisateur? Si vous êtes utilisateurs alors qu'en pensez vous? Si vous n'êtes pas utilisateurs alors pensez vous le devenir?

Merci pour toutes vos réponses en espérant en avoir quelques unes quand même.

Bonne journée afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, voila un sujet sensible: Détecteur de radars (interdit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum auto by Toulauto :: Forum Auto :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser